Le car demara et le bordel commença.
Chelsey fesait un tapage car Loly avait ouvert un paquet de chamalow,Nikita geulait car ses louboutin etait toute tâcher et pour couvrire le bruit Iz' mit la musique a fond.C'est quand le chauffeur de bus prit le micro pour demander le silence que les filles se rendire compte qu'elle fesaient beaucoup de bruit.Puis Izumi prit la parole:
-La visite ce déroulera comme ça:Le matin nous visiterons ensemble les étages un et deux,ensuite nous nous rejoindront pour manger dans le parc à 13heure et a 14 heure nous nous diviseront dans les groupes que voici:
Loly et Meredith
Yoki et Ashley
Mélanie et Nikita
Izumi et Chelsey
Nous visiterons avec notre duo l'etage 3 et le jardin (des mini expo y sont présente)
J'espere que ça vous plaira et en attendant,profiter du voyage à fond!En fin pas si à fond que ça finalement,dit-elle en voyant le regard que lui jetta le chauffeur.
Le voyage se fit long pour Mélanie qui n'avait rien à faire mais pas assez pour Iz' qui dormait à poing fermé.Quand il désendire du bus,une jeune femme commença à parlé:
-Bonjour je m'appelle Elisabeth et je serait votre guide du matin.Surtout si vous avez des questions,n'hesitez pas!Et elle emmena le petit groupe dans une salle...
Ashley nota que leurs uniforme était tres joli:
une jupe portefeuillerouge, une chemise blanche,une cravate bleu marine et rouge,un beret bleu marine et des talons ou des ballerines noire pour les filles.Pour les mecs en revanche c'etait plus simple:une chemise blanche,une veste rouge et un pantalon bleu marine.
-Le velours est la partie rasée d'une fourrure. Le velours fut le commerce principal des coureurs des bois du Québec. Le velours est aussi un tissu fait sur une machine à tisser à deux systèmes de chaînes, dont l'une constitue la structure et la seconde une couche apportant du velouté. Le velours est semblable à la peluche.
Quand on parle de tapis, le velours désigne l'ensemble des fils de laine qui ne sont pas des fils de trame.
Inventés dans le Cachemire, le velours qu'ils appelaient duvet de cygne se répand en Iran puis en Europe,continua Elisabeth qui n'avait pas remarquer que Loly etait déja en train de regarder l'élastiquisiter du fameux tissue...