dress university

l\'univers de la mode vous attend!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Musée du tissue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Praes
Admin

MessageSujet: Musée du tissue   Dim 24 Juil - 23:14

Le car demara et le bordel commença.

Chelsey fesait un tapage car Loly avait ouvert un paquet de chamalow,Nikita geulait car ses louboutin etait toute tâcher et pour couvrire le bruit Iz' mit la musique a fond.C'est quand le chauffeur de bus prit le micro pour demander le silence que les filles se rendire compte qu'elle fesaient beaucoup de bruit.Puis Izumi prit la parole:

-La visite ce déroulera comme ça:Le matin nous visiterons ensemble les étages un et deux,ensuite nous nous rejoindront pour manger dans le parc à 13heure et a 14 heure nous nous diviseront dans les groupes que voici:

Loly et Meredith
Yoki et Ashley
Mélanie et Nikita
Izumi et Chelsey

Nous visiterons avec notre duo l'etage 3 et le jardin (des mini expo y sont présente)

J'espere que ça vous plaira et en attendant,profiter du voyage à fond!En fin pas si à fond que ça finalement,dit-elle en voyant le regard que lui jetta le chauffeur.

Le voyage se fit long pour Mélanie qui n'avait rien à faire mais pas assez pour Iz' qui dormait à poing fermé.Quand il désendire du bus,une jeune femme commença à parlé:

-Bonjour je m'appelle Elisabeth et je serait votre guide du matin.Surtout si vous avez des questions,n'hesitez pas!Et elle emmena le petit groupe dans une salle...

Ashley nota que leurs uniforme était tres joli:
une jupe portefeuillerouge, une chemise blanche,une cravate bleu marine et rouge,un beret bleu marine et des talons ou des ballerines noire pour les filles.Pour les mecs en revanche c'etait plus simple:une chemise blanche,une veste rouge et un pantalon bleu marine.

-Le velours est la partie rasée d'une fourrure. Le velours fut le commerce principal des coureurs des bois du Québec. Le velours est aussi un tissu fait sur une machine à tisser à deux systèmes de chaînes, dont l'une constitue la structure et la seconde une couche apportant du velouté. Le velours est semblable à la peluche.

Quand on parle de tapis, le velours désigne l'ensemble des fils de laine qui ne sont pas des fils de trame.

Inventés dans le Cachemire, le velours qu'ils appelaient duvet de cygne se répand en Iran puis en Europe
,continua Elisabeth qui n'avait pas remarquer que Loly etait déja en train de regarder l'élastiquisiter du fameux tissue...

Dernière édition par Melanie Praes le Dim 28 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Stevens

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Mer 24 Aoû - 16:52

Chelsey ne pu s’empêcher de sortir son carnet de croquis noir et son crayon rose ... de son sac à main marinière bleu/blanc !Elle imagina plusieurs tenue en mélangeant le velours avec du jean et d'autre tissue !!

[ Juste :
Chel' portait un slim bleu marine ... avec une marinière bleu ...des ballerines noire avec une petite encre doré brodée sur le côté de la ballerine ... elle avait des boucles d'oreilles encres dorées ... ses cheveux bouclé était lâché ... et son fameux sac marinière bleu !^^ Un style très mariiin ]

En sortant son carnet ... un chamallow était tombé ... zute se dit-elle ... elle venait de confisquer le paquet à Loly ...
Voir le profil de l'utilisateur http://smileyworld-mangas.superforum.fr
Melanie Praes
Admin

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Sam 27 Aoû - 9:54

Mélanie jetta un coup d'oeuil à la salle tout le monde (mit a part Chel' )écoutait Elisabeth bon.Elle partie discretement couper un échantillon de velours bleu...oui!!!!Elle avait trouver LE TISSUE pour faire son cadeau!!!Elle partie ensuite rejoidre les autres,bon;pensa-t-elle maintenant il faut trouver le ruban...

Le velours:

Spoiler:

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
comme Pizza
Chelsey Stevens

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Sam 27 Aoû - 13:47

Chelsey s'approcha de Mel' :
-Petite vilaine !!!
-Tu dis rien ... promis ??
-Tu penses que je suis qui , répondit la jeune anglaise
-Mais au juste pourquoi tu en as si besoins ?
Melanie Praes
Admin

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Dim 28 Aoû - 10:55

-ça c'est un sercret!
-Mais Mel' enfin il faut bien que je sache...
-Tiens il change de salle!Il faut les suivre si on ne veut pas se perdre!

comme Pizza
Chelsey Stevens

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Dim 28 Aoû - 12:30

-MAIS HEU ...

Chelsey était bien obligé de suivre le groupe ...
-Je saurai la prochaine ! chuchota-t-elle
Melanie Praes
Admin

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Dim 28 Aoû - 17:22

Mélanie fit la sourde oreille .Elisabeth pris la parole et ditr:
-Voila il est midi je vous libere,elle fit un sourire et se dirigea vers la machine a café.

comme Pizza
Chelsey Stevens

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Dim 28 Aoû - 19:42

Mais Chelsey couru chercher un chocolat chaud et poussa Eli' :
-Désolée ... mais tout ce qui parle de chocolat ... j'adore ...

Spoiler:

Izumi
Admin

MessageSujet: Re: Musée du tissue   Mer 31 Aoû - 15:11

en ce moment j'étais en pleine periode de de journalisme
donc je me dis que peut-etre que c'était l'occasion de faire une petite interview je quitta le groupe un instant pour aller parler a Elisabeth mon dictaphone a la main en guise de micro :
-Mais dites moi donc pourquoi est-ce-que ce matin vous ne nous avez parlé que de velours ??
-Et bien je pense que c'est un tissu dont il faut au moins une matinée pour en parler et encore je n'ai pas tout dit
-très bien mais pourquoi ne faites vous pas dans votre boutique un rayon avec plein de vetements de ces materiaux
-car nous n'avons aucune styliste dans l'équipe
-tien tiens je peux peut etre vous aider quand on rentrera a l'école je leur parlerais d'un stage en temps que styliste.....

Dernière édition par Melanie Praes le Ven 2 Sep - 15:21, édité 1 fois (Raison : oublie de mots^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://dress-university.monally.com

Musée du tissue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1